Wow, c'est hyper hype !

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Vous avez peut-être manqué l'événement de street marketing de Nike, à l'occasion des 30 ans de la marque. Un événement signé par l'agence Ubi Bene. Par contre, vous connaissez tous l'adage marketing qui dit que “quand le consommateur ne vient pas à vous, il faut aller à lui” ; autrement dit aller sur ses lieux de vie. C'est ce que vient de faire Nike, avec l'événement Nike Dunk. Cela se passait à la station de métro Auber, entièrement rhabillée aux couleurs vintage, prétexte à une rétrospective des grandes heures du swoosh et à des animations de basket.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Social media

Par Eloïse COHEN

Sans surprise, le hashtag Covid 19 a été le plus ajouté, partagé et commenté en 2020. De manière plus générale, l'infographie, réalisée par [...]