Un pilote, deux commandes

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Après avoir dirigé durant les derniers dix-huit mois le lancement mondial du shampooing Dove, Jean-Denis Voin, 43 ans, Essec 82, poursuit sa carrière chez Unilever. Il vient d'être promu vice-président produits capillaires et dentaires pour le monde (marques Dove, Sunsilk, Timotei, Organics, Clear, Signal, Pepsodent and Close up). Jean-Denis Voin pilotera la stratégie et les opérations de ces deux catégories sur les cinq continents. Au sein du groupe depuis 1984, il a occupé différentes fonctions marketing et vente en France, en Belgique puis à New York. De plus, il a été directeur marketing d'Elida Fabergé, filiale hygiène beauté d'Unilever, de 1996 à 1999.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet