Recherche
Se connecter

Tout pour booster son site

Publié par le


Le développement du réseau des réseaux dans le milieu professionnel, et notamment dans le marketing, est indéniable. Mais encore faut-il pour les créateurs de sites avoir les bons outils et le bon savoir-faire pour profiter au maximum des opportunités offertes par le Net. C'est l'objectif de ce livre qui, étape par étape, guide et conseille les amateurs et les professionnels dans leurs choix, afin de les aider à mettre en place une stratégie marketing efficace qui leur permettra d'optimiser leur site. Conçu pour être utile au plus grand nombre, des pictogrammes spécifiques (@néophyte, @@lecteur averti et @@@expert) indiquent les différents niveaux de lecture. Internet 2002 - Le Webmarketing en action par Yannick Chatelain et Loïck Roche. Editions Maxima-Laurent du Mesnil, 176 pages, 128 F.

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]