The Amazon buzz

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Cette tendance rend hommage à Amazon.com qui a été indubitablement le pionnier du buzz en organisant un système de recommandations où le consommateur devient missionnaire à “l'insu de son plein gré”. Un autre cas exemplaire est celui de Thorn Tree, outil de liaison et de lien avec la communauté des clients du guide Lonely Planet Thorn Tree. Ce bulletin reçoit ainsi plus de 1 000 e-mails par semaine, obligeant le site à être en permanence à la hauteur en termes de qualité de services rendus. 400 000 membres de 219 pays partagent des expériences et des astuces, devenant ainsi la meilleure force de vente de Lonely Planet.

Je m'abonne

Pierre d'Huy Brice Auckenthaler

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

43 ans après sa création, la marque vestimentaire emblématique TBS entame un re-lifting complet de sa plateforme de marque au profit d'une vision [...]

Média

Par Fiona Gentilleau

Le 27 avril prochain, Emmaüs France va dévoiler son premier podcast intitulé "Un autre monde" et produit par le studio Ground Control. La série [...]