E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sels régénérents : l'Allemagne largement en tête

Publié par La rédaction le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les sels régénérents pour lave-vaisselle.

Je m'abonne
  • Imprimer


Selon ACNielsen, "sur les neuf pays européens considérés, on constate un marché de 95 millions d'euros et de près de 105 millions de kilogrammes de sels régénérents. En termes de volume, l'Allemagne est le plus gros pays, suivi par la GB et l'Italie. On note une valorisation de ce marché en Europe; le chiffre d'affaires et les volumes augmentant de 3% et 6% entre 2000 et 1999. En Belgique, Portugal et Danemark, on constate que les marchés ont légèrement baissé en volume (respectivement de 1,3 %, 1,0 % et 0,2 % ,) et en valeur, en Belgique également, aux Pays-Bas et au Danemark (respectivement de 2,5 %, 3,6 % et 2,0 %)."

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles