Recherche
Se connecter

Luxe & co

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

Alors que de grandes marques, qui ont tout misé sur la rentabilité, nous font payer à prix fort des produits qui n'ont plus de luxueux que leur étiquette, d'autres maisons ont su garder leur intégrité avec des créations qui demeurent à la hauteur de leur nom. Mais comment distinguer l'article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité? C'est le thème de ce livre dans lequel l'auteur nous dévoile les secrets des grandes marques.

Par Dana Thomas. Editions Les Arènes, 380 pages, 22,80 euros, mai 2008.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Lounis Khelaf

Visibrain revient sur les 5 hashtags qui ont marqué 2019 sur Twitter. L'outil de veille a analysé plus de 90 sites de presse nationale et régionale [...]