Lieu de marque, lieu de vie ?

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Au moment où s'accélère la tendance à la multiplication des lieux de marque, la question de l'ambiance qui y règne mérite d'être posée. Censés renforcer la relation avec le client en lui proposant de multiples “expériences” in situ, ces lieux sont souvent des temples un peu froids, démontrant s'il le fallait que l'architecture déco zen a encore de beaux jours - certes glacés - devant elle… En “positivant”, nous aurions envie de dire que c'est alors au client d'apporter la chaleur qui manque à ces lieux… Expertsconsulting a repéré quatre lieux assez bluffants dans ses voyages itinérants. Décryptage…

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet