Recherche
Se connecter

Les généralistes captent près de 50 % du marché

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer
Valeurs moyennes et maxi du secteur vs es valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Sources: TNS Media Kantar, pige radio Juin 2011 Médiamétrie 126 000 + radio avril-juin 2011. Cible ensemble 13 ans et +.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs es valeurs moyennes tous secteurs. Base: moyennes annonceurs. Sources: TNS Media Kantar, pige radio Juin 2011 Médiamétrie 126 000 + radio avril-juin 2011. Cible ensemble 13 ans et +.

 

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]