Les Grands Comptes encapsulés

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Afin de mieux répondre à des besoins de prospection spécifique, Comm'Back, éditeur de bases de données marketing sur le marché informatique français, introduit une nouvelle segmentation et lance la base Grands Comptes. Elaborée à partir de sa base de clients finaux, 30 000 sites parmi les plus dynamiques en investissement informatique, elle comprend 320 groupes, auxquels se rattachent directement 7 900 sites. Ces groupes, identifiés et constitués à 100 % par l'éditeur, sans apport de données extérieures, doivent permettre aux ingénieurs Grands Comptes de retrouver leurs petits de façon cohérente dans les méandres des grands groupes.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]