Le jeans interactif

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Après le jeans puis les baskets iPod de Levi's et de Nike, la toute nouvelle marque française Denim Code lance le vêtement interactif. « L'idée est d'associer deux vecteurs d'image forts que sont le jeans et le téléphone portable », explique Christian François Viala, directeur marketing et commercial de Denim Code. Grâce à un “mobile tag” brodé sur le jeans ou le top, vous accédez à un univers spécifique. Au choix : musique, cinéma, people, jeux vidéo, information ou sport. Des contenus (bandesannonces, petites émissions exclusives, résultats, places de concerts ou de matchs…) réalisés par Denim Code ou fournis grâce à des partenariats avec d'autres marques ou médias comme NRJ qui seront d'abord actualisés de façon hebdomadaire puis plus fréquemment. Les hauts (entre 30 et 70 €) et les jeans (entre 80 et 140 €) seront disponibles dès avril dans un réseau de magasins multimarque et dans une boutique située dans le quartier Étienne Marcel à Paris.

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Béatrice Héraud

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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