Recherche
Se connecter

La science du shopping

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet ouvrage s'appuie sur plus de 20 années d'études minutieuses et scientifiques ou ont été dissèques les comportements des consommateurs afin de comprendre comment le merchandising influence l'achat. Agencement des rayons, disposition des produits, place des panneaux publicitaires, lieux d'entrée et de sortie... L'auteur livre ici des préconisations simples et efficaces, agrémentées d'anecdotes, ainsi qu'une nouvelle façon d'aborder le merchandising.

Par Paco Underhill. Editions Village Mondial, 256 pages, 27 Euros. Juin 2007.

Je m'abonne

Yveline Couteux

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]