Recherche
Se connecter

Il n'y a pas de frontière au fitness

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Que diriez-vous d'un magazine du type Vital, à fort tirage qui déclinerait sa franchise de marque via des accords de licences extrêmement verrouillés :fiches recettes, sauces au yaourt, snacking vendus en supermarchés, ouvrages de cuisine Fitness, restaurant à Hambourg , mais également label caution de certains produits Burger King ? La marque s'appelle Fit For Fun. Cela se passe en Allemagne.

Je m'abonne

Par Isabel Gutierrez, en collaboration avec Brice Auckenthaler d'eXperts, conseil en management de l'innovation

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]