E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

From UK La clé USB qui se mange…

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


…Enfin, pas tout à fait, mais on s'y méprendrait assez facilement. Comment débanaliser un objet du quotidien comme la clé USB ? En 2004, il s'en est vendu en France plus de 1,8 million d'exemplaires ; au Japon, on commence à en trouver en cadeau dans des boîtes de céréales… Réponse : en l'habillant en sushis, bon sang, mais c'est bien sûr! 29 E pour une capacité de 32 Mo, miam, miam ! Pensez juste à y placer des informations bien fraîches, sinon à quoi bon ?

Penser à…


rhabiller votre produit hyper-fonctionnel de façon ludique, tout est possible en la matière, et pas que pour des gadgets.

 
Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler, Sophie Combes et Lionel Turci d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles