Recherche
Se connecter

En Bref

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Research Now, qui détient déjà 25 panels propriétaires en Europe, Amérique du Nord et Australie (totalisant 1,9 million de panélistes actifs) pénètre le marché sud-américain en lançant un panel on line au Brésil.

- Allegoria lance «Les nouveaux imaginaires de la beauté et du corps», une étude prospective sur les signes et les représentations de la beauté des femmes à travers le monde (Europe, Etats-Unis, Brésil, Russie, Japon, Chine, Inde).

- Médiamétrie expérimente une mesure d'impact et d'audience des télévisions dans les points de vente et lieux d'attente. Un dispositif qui associe le Screen Contact (recueil en continu de l'exposition du public aux écrans) et le Screen Impact (approche qualitative, consistant à recueillir en face-à-face la notoriété, l'image et l'impact générés par ces écrans).

- Panels&Media a lancé Experts Distribution, panel B to B de la Distribution, qui regroupe plus de 1 000 professionnels du secteur.

- Ciao vient d'ouvrir de nouveaux panels à Hong Kong, en République tchèque, en Russie et en Nouvelle-Zélande. Et ouvrira bientôt un bureau à Tokyo.

Je m'abonne

ANIKA MlCHALOWSKA

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet