Recherche
Se connecter

Comprendre le client

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Les études marketing, permettant aux entreprises de prendre en temps utile les décisions stratégiques pertinentes, reposent sur une pratique quotidienne et rigoureuse. Ce livre recense, tout d'abord, les techniques d'études les plus utilisées, puis aborde leurs trois domaines d'investigation : la communication publicitaire, la conception et la vente de produits, avec pour objectif d'aider à affiner une connaissance des consommateurs et des marchés nécessaire à toute prise de décision efficace. Les études de marché, par François Laurent. Editions d'Organisation, 320 pages, 29,88 €.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Etudes

Par Eloïse COHEN

L'Union des marques et l'Adetem organisent, le 4 février, la Journée des Etudes qui aura pour thème, en 2020, la nécessaire collaboration entre [...]