Recherche
Se connecter

Axe mate dans les toilettes des femmes

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

QR code La marque a apposé des QR codes autocollants sur les portes des toilettes pour femmes des bars et des clubs les plus populaires de l'île des Caraïbes. Une fois flashés, les QR codes permettaient aux Portoricains de visionner des vidéos sexy, qui devenaient de plus en plus érotiques si les mobinautes partageaient la campagne avec au moins cinq amis sur Facebook. Résultat: la marque indique avoir touché 23 % de sa cible par jour durant la campagne Elle déclare aussi avoir augmenté de 53 % le nombre de ses interactions sociales.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]