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Webhelp améliore la satisfaction client

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L'outsourceur Webhelp déploie dans son organisation un outil d'aide à la saisie d'adresses, QuickAddress Pro de QAS. Objectif: perfectionner la qualité de service.

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QAS, spécialiste du traitement informatique de l'adresse, vient de signer une nouvelle référence sur le segment des centres de contacts et non des moindres puisqu'il s'agit de l'un des dix premiers outsourceurs français: Webhelp.

«Nos clients enregistraient un fort taux de NPAI, c'est pourquoi ils nous ont demandé d'améliorer la qualité des adresses récoltées», explique Didier Benoit, chef de projet informatique de Webhelp. Pour ce faire, le prestataire, qui compte 5000 collaborateurs répartis sur quinze centres en France, au Maroc et en Roumanie, a équipé ses collaborateurs de QuickAddress Pro, un outil d'aide à la saisie d'adresses. Le bénéfice pour Webhelp est double. D'abord, grâce à QuickAddress Pro, le nombre d'erreurs de saisie d'adresses postales devrait considérablement baisser. Deuxième avantage, l'outil diminue le temps de saisie, optimise le traitement des appels et améliore la pertinence de chaque échange téléphonique. Depuis peu, QAS prospecte davantage les outsourceurs, et a signé des contrats avec neuf d'entre eux. «Auparavant axées sur une guerre des prix, ces entreprises souhaitent s'orienter vers l'amélioration de leurs services», confie Stéphane Baranzelli, directeur commercial chez QAS France.

Stéphane Baranzelli (QAS):

«L'exemple de Webhelp nous aidera à prospecter les outsourceurs.»

 
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Samir Azzemou

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