E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Volvo déroule le Tapis Rouge

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Garantissant quatre prestations (entretien, véhicule de remplacement...) pendant 24 mois, le service "Tapis Rouge" est un nouveau service proposé par Volvo à ses clients depuis début 2003. Offert jusqu'au 31 mars dernier pour 1 symbolique aux clients intéressés par une Volvo S80, il a constitué l'un des arguments de ce mailing de recrutement, dont l'objectif était de créer du trafic sur la plate-forme téléphonique et d'inciter à la réservation d'un essai "privilège" de 24 heures. Le tout valorisé par une création utilisant les codes du luxe.

Qui a fait quoi


Annonceur : Volvo. Opération : Service Tapis Rouge. Responsables annonceur : Jean-Marc Orselli, Reza Dramsi. Agence : EHSBrann/Communider. Responsables commerciaux : Eve Beust, Lauriane Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Céline Tea (DA), Lili Zeller (DA), Patricia Barbe (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles