Volvo couleur Titanium
Pour recruter de nouveaux clients susceptibles d'être attirés par sa série
spéciale S40/V40 Titanium, à tempérament sportif mais accessible, Volvo a
combiné opération de mailing sur ses clients et prospects, et relance
téléphonique pour prise de rendez-vous en concession. Aux couleurs de la série
spéciale (peinture métallisée "titanium" exclusive), axé sur la jalousie (thème
de la campagne de pub), le mailing était soutenu par un jeu avec tirage au
sort, aux dotations en cohérence : Palm Pilot, portables Motorola Titanium et
stylos Cross Titanium.
Qui a fait quoi
Annonceur : Volvo. Opération : Lancement série Titanium. Responsable annonceur : Delphine Gourdin. Agence : BrannCommunider. Responsables agence : Catherine Vaillant, Anne Kiritze-Topor. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Céline Tea (DA), Patricia Barbe (CR).
Pub
Sur le même sujet

Par Getty Images via Marketme
Les marques haut de gamme véhiculent l’image d’un style de vie luxueux. En utilisant des images sophistiquées dans leur publicité, elles plongent [...]
Par La Rédaction
Acquia organise le 21 février 2019 un petit-déjeuner professionnel afin de présenter les résultats exclusifs de son étude "Closing the CX gap [...]

Par WSI - We Simplify Internet via Marketme
Vers quelle stratégie les entreprises doivent-elles s'orienter pour se démarquer des presque deux milliards de sites existants sur la toile [...]
