Recherche
Se connecter

Un diamant à la clé

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Si la campagne de communication globale à destination du marché français de l'Office de Tourisme de la Flandre et Bruxelles, utilise largement les supports papier (guide de vingt-quatre pages sur les villes d'art, annonces presse, mailing, etc.), elle n'en oublie pas pour autant les internautes. Un site événementiel a été développé, lesirreguliers.com, en complément du site officiel tourismebelgique.com. Pour générer du trafic vers ce site et recruter des adresses e-mails, une campagne d'e-mailing a été réalisée, à l'arrivée des beaux jours, à l'attention de CSP +, centre d'intérêt voyages, issus des fichiers de pixmania.fr, evene.fr et millemercis.com. Fidèle au traitement visuel global, la campagne mettait en avant un jeu-concours dont le premier prix n'était rien moins qu'un diamant.
Télécharger le fichier pdf de cette rubrique


Annonceur : Office de Tourisme de la Flandre et Bruxelles. Opération : Prospection. Responsable annonceur : Geert Declerck. Agence : ARC - Groupe Leo Burnett. Responsables agence : Yves Calmette, Maud Cochet. Création : Yan Magallon (DA), Julien Foulatier (CR).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]