T'AS LE LOOK CROCO !

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Fini le simple envoi de catalogue Pour présenter sa collection printemps-été 2010, Lacoste a misé courant avril sur un mailing audacieux mettant en lumière les détails qui font la richesse de son offre De plus, le courrier invitait à se connecter au site monlooklacoste.fr sur lequel cinq blogueuses ont joué les mannequins et mis chacune en scène une pièce de la collection Le meilleur look a été désigné par les internautes sur Facebook. Un e-mailing a été envoyé pour relayer l'événement et inciter les cybernautes à départager les blogueurs A l'issue de 'opération, les votants pouvaient remporter un après-midi shopping chez Lacoste avec leur blogueur préféré et 500 euros

DETAILS

- ANNONCEUR Lacoste.
- RESPONSABLE Sonia Tautou.
- AGENCE : Rapp.
- RESPONSABLES AGENCE: Sabina Gros, Delph Lauprêtre, Audrey Schulz, Noémie Micheau Schwart Cédric Ledoux.
- CREATION: Damien Frossard Gilles Duplan

Je m'abonne

G. B.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]