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Score&Select optimise le ciblage des prospects

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Cibler avec encore plus de précision les futurs prospects, c'est ce que propose Wanadoo Data avec sa nouvelle solution destinée à optimiser le potentiel de prospection.

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Permettre à l'annonceur d'abandonner les a priori de ciblage en laissant parler les données, c'est cette approche que Wanadoo Data propose à ses clients avec sa nouvelle solution de ciblage Score&Select. Pour ce faire, il suffit au client de présenter un échantillon représentatif de ses meilleurs clients. Dans un premier temps, Wanadoo Data se charge de la validation, de la restructuration et de la normalisation du fichier, ce qui permet au client de connaître la qualité de son fichier. Ce fichier étant mis aux normes de la base de données de France Télécom, il suffit, par comparaison, d'établir un score et dresser un profil type en termes d'âge, d'habitat ou encore de catégorie socio-professionnelle, et ainsi d'extrapoler le profil des meilleurs clients potentiels. Une procédure automatisée qui peut être effectuée en moins de deux jours. A la clé, un audit de la qualité du fichier, une optimisation des rendements de prospection sur une base de données de 19 millions d'adresses de particuliers et la mise à disposition de données individuelles qualifiées et exhaustives, telles que l'ancienneté de l'adresse et le type d'habitat, ainsi que le comportement internaute et les typologies socio-comportementales des prospects. Une approche fidélisante qui permet de lier traitement de l'adresse, étude et vente d'adresses qualifiées.

 
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Olivier Brusset

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