Sauvages, les Land Rover

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour la première opération Portes Ouvertes de son réseau, baptisée "Les Journées Sauvages", Land Rover France a lancé une campagne de MD et d'animation, en synergie avec sa campagne d'affichage 4 x 3. Un mailing, ciblant les possesseurs de 4 x 4 concurrents (fichier AAA), comprenait dépliant spécial prospects, coupon jeu et offre d'essai, tandis qu'un ISA spécifique avec coupon jeu était diffusé, via géomarketing, sur des îlots Médiapost. L'ensemble étant traité, créativement, avec un mix illustrations et photos évoquant l'Afrique.

Qui a fait quoi


Annonceur : Land Rover France. Opération : Portes Ouvertes. Responsables annonceur : Eric Pierrejean, Marie-Christine Amiot. Agence : Impiric. Responsables commerciaux : Philippe Delière, Anne-Laure Brochard. Création : F. Renard, P. Cazaban, P. Preitano (DC), M. Philippe-De- Fay (DA), M. Boliet (CR). Production : A. Burlisson, E. Radiguer.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet