RP et CRM

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


E-Deal, suite logicielle de management de la relation client vient de sortir dans sa version 3.0. Dotée d'une architecture "Web based" - aucune application à installer sur le poste client excepté le navigateur - cette solution est constituée de 7 logiciels indépendants permettant de prendre en compte toutes les dimensions de la relation client (ventes, service client, marketing, Web...) et construire un système d'information unifié de façon progressive. Parmi les nouveautés de cette nouvelle version, on remarque l'ajout de la dimension Communication/Relations publiques, avec une base de données journalistes qualifiée et segmentée, un historique des contacts presse et des opérations de communication ; un module d'automatisation et de suivi des campagnes de e-marketing, de personnalisation du fond et de la forme des pages en fonction du profil du visiteur ainsi que la personnalisation des e-mailings. (1)

Pour en savoir plus


(1) E-Deal v 3.0. E-Deal. Tél. : 01 41 37 91 00. Fax : 01 41 37 91 01.

Je m'abonne

Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet