QUIKSILVER A L'ECOUTE DE SES CLIENTS

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque de vêtements sportswear Quiksilver Europe a signé début 2011 un partenariat stratégique avec Bazaarvoice, expert du commerce social. Ce dernier a installé un dispositif pour recueillir les avis des acheteurs sur les produits de trois marques: Quiksilver, Roxy et DC Shoes. Le but est de créer une atmosphère de dialogue et un esprit de communauté avec leur cible. L'outil de Bazaar voice a été mis au point en français, en allemand, en anglais et en espagnol. Dix pays sont concernés par ce déploiement.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Social media

Par Floriane Salgues

450 millions de dollars : c'est le montant investi par Cision, spécialiste du suivi et de l'analyse des médias, pour acquérir Brandwatch, société [...]