Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Réuni à Méribel, les 15 et 16 décembre derniers, le jury du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a attribué les prix suivants : Le Mondial d'or : lancement du PR Cruiser Cabrio (Chrysler) ; agence : Proximity BBDO. Le Mondial par canaux de communication : On line : campagne Spécial K (Kellogg's) ; agence : K-agency. Mailing : campagne Désir d'Azur (Air France) ; agence : Rapp Collins. Publicité Response : lancement du crédit One Two (Barclays) ; agence : Proximity BBDO. Promotion : campagne Bagoo (La Poste) ; agence : Rapp Collins. Street Marketing : campagne Murphy's House (Brasseries Heineken) ; agence : K-agency. Pour consulter l'ensemble du palmarès (Le Mondial par secteurs, le Prix des annonceurs pour une campagne d'autopromotion, le Mondial des Nations), se rendre sur le site emarketing.fr

Je m'abonne

Céline Oziel

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré vers le haut, tandis qu'Havas et Vivendi [...]

Agences

Par La Rédaction

En ce début d'année 2021, Publicis Sport accueille le fondateur du site sportsmarketing.fr, Hubert Munyazikwiye. Il vient apporter son expertise [...]