Recherche
Se connecter

Naissance d'une offre de marketing communautaire

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


L'intégrateur en marketing services, High Co, et Consodata ont décidé de créer un joint venture afin de lancer High Community Data. Positionnée comme la première société européenne spécialisée dans le marketing communautaire, elle vise les entreprises de la grande consommation, des télécoms, des services, de l'automobile, des biens d'équipement et les réseaux d'enseigne. High Community Data, présidée par Olivier Phéline, patron de Syracuse (filiale de High Co), proposera des outils marketing off et on line conçus spécifiquement pour les communautés comportementales. A la clé, la commercialisation de fichiers de communautés à forts potentiels d'achats, la conception d'opérations publi-promotionnelles captives, ainsi que la vente d'études, quanti et quali, sur l'identification et l'évolution des communautés.

Je m'abonne

Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet