Mars 2004. Série Limitée

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Comment se faire désirer par ses clients ? C'est en résumé l'objectif de cet ouvrage drôle et brillant, avec au sommaire : comment faire bon usage des manuels de marketing, comment utiliser efficacement l'exclusivité, comment amplifier, comment vendre de faux secrets, comment amorcer la souricière marketing… autant de recettes qui permettront au lecteur de découvrir le secret du succès marketing. Par Stephen Brown. Editions Village Mondial, 288 pages, 28 E. Mars 2004.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Hugo Reau

Pour pouvoir accompagner au mieux les marques dans leur déconfinement, TF1 Publicité organise le lancement de plans médias optimisés en matière [...]

Data

Par Fiona Gentilleau

Le SNCD, organisation professionnelle représentative de la Data Marketing industrie, a réalisé une enquête entre le 4 et le 13 février 2020 [...]