Marions-les

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


C'est en 2003 que la Fnac a lancé sa première opération “Maison Multimédia”, destinée à démontrer que tous les produits numériques de la maison peuvent communiquer entre eux. En mars 2005, l'enseigne continue de travailler ce concept et a invité 80 000 de ses adhérents, équipés PC, à ses Journées démonstration. Et ce, à travers un mailing mettant également en avant la qualité de prescription de ses vendeurs, le guide disponible en magasin ou sur fnac.com et les facilités de paiement. Dans une enveloppe petit format, le message est constitué d'un document qui se déplie, faisant découvrir des questions du type “Tu as bientôt fini de surfer que je consulte mon courrier ?”, puis en plein format la révélation du mariage entre micro, photo et musique…


Annonceur : Fnac. Opération : La Maison Multimédia. Responsables annonceur : Amélie Poisson, Julie Quemener. Agence : Encore Eux. Responsable agence : Valérie Perrée. Création : Nicolas de Sancy (DC), Marie-Caroline Johnson (DA), Francis Parisot (CR).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]