Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Marions-les

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


C'est en 2003 que la Fnac a lancé sa première opération “Maison Multimédia”, destinée à démontrer que tous les produits numériques de la maison peuvent communiquer entre eux. En mars 2005, l'enseigne continue de travailler ce concept et a invité 80 000 de ses adhérents, équipés PC, à ses Journées démonstration. Et ce, à travers un mailing mettant également en avant la qualité de prescription de ses vendeurs, le guide disponible en magasin ou sur fnac.com et les facilités de paiement. Dans une enveloppe petit format, le message est constitué d'un document qui se déplie, faisant découvrir des questions du type “Tu as bientôt fini de surfer que je consulte mon courrier ?”, puis en plein format la révélation du mariage entre micro, photo et musique…


Annonceur : Fnac. Opération : La Maison Multimédia. Responsables annonceur : Amélie Poisson, Julie Quemener. Agence : Encore Eux. Responsable agence : Valérie Perrée. Création : Nicolas de Sancy (DC), Marie-Caroline Johnson (DA), Francis Parisot (CR).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles