MAGIE RUSSE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour son mailing de fin d'année visant à présenter la collection de prêt-à-porter et de lingerie de Noël, Etam s'est inspiré de la Russie pays natal de l'égérie de a marque Natalia Vodianova.

Avec ce courrier conçu par l'agence conseil en communication opérationnelle, Il était une marque, l'enseigne de prêt-à-porter et de lingerie a voulu faire vivre la magie des fêtes de Noël à ses clientes françaises et belges

En couverture du dépliant, une poupée russe rouge et dorée invitait les consommatrices à découvrir des offres spéciales La marque leur proposait des bons de réduction à partager entre amies, des avantages fidélités et des idées mode pour jouer la femme fatale ou sexy.

Les clientes ont aussi pu découvrir un lien vers un jeu concours, sur e site d'Etam. Les gagnantes remportaient 1 000 euros de cadeau.

DÉTAILS

* ANNONCEUR: Etam.
* RESPONSABLES ANNONCEUR: Aurélie Andrieu, Anne-Emmanuelle Gallay.
* AGENCE: Il était une marque.
* RESPONSABLES AGENCE: Alain Murcia, Virginie Steinbach, Mélanie Herzog-Mertah, Yannick Gaillard (DC) et Sophie Dequidt (DC).

Je m'abonne

A. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]