E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

M6 Boutique crée un club très fermé

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Impression noir avec vernis sélectif. Dès son enveloppe porteuse, ce mailing entend donner une image élitiste et haut de gamme. L'image d'un club très fermé, destiné à des clients privilégiés à qui sont proposés des avantages “VIP”. Baptisé Club Crystal, ce club entend rassembler les meilleurs clients de M6 Boutique la Chaîne, au moins dix commandes par an, déjà détenteurs de la carte Premium. Un comparatif avec leurs avantages précédents est d'ailleurs présent en fin de lettre, afin de leur faire comprendre qu'ils montent dans la hiérarchie des clients. Fil conducteur du message: un parcours de golf, sport élitiste, lui aussi. Parcours illustrant, dans un livret spécifique, l'ensemble des nouveaux avantages.


Annonceur : M6 Boutique. Opération : Mailing fidélisation Carte Crystal. Responsable annonceur : Gilles Labouyrie. Agence : 100% VAD. Responsable agence : Vanessa Gernigon. Création: Didier Richmond (DA), Robert Depiquigny (CR).

 
Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac et Nathalie Carmeni

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles