Recherche
Se connecter

Les agents intelligents pour un nouveau commerce électronique

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


La croissance du commerce électronique et en particulier des transactions Business-to-Consumer, s'accompagne d'une forte demande d'agents électroniques capables d'assister les entreprises et les consommateurs durant les étapes du processus d'achat, permettant ainsi aux marchands en ligne de collecter une quantité plus vaste d'informations sur leurs clients. Dans ce livre, l'auteur analyse trois thèmes de recherche : les facteurs qui favorisent ou défavorisent l'interaction des consommateurs avec les agents d'aide à la décision mis en place sur les sites, l'impact sur les prix du marché et sur la concurrence et enfin l'analyse d'un marché où vendeurs et acheteurs négocient le prix d'un produit. Les agents intelligents pour un nouveau commerce électronique. Par Corina Praschiv. Editions Lavoisier, 256 pages, 40 E. Parution mars 2004.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet