La perle inspire Helena Rubinstein
Simultanément au lancement national de Life Pearl, soin anti-âge destiné
aux femmes de plus de 50 ans, Helena Rubinstein (L'Oréal Produits de Luxe) a
adressé à 10 000 de ses clientes fidèles (choisies selon leur âge déclaré ou un
scoring prénom), ce mailing bâti sur le concept de la perle, source
d'inspiration. La présentation du produit était accompagnée d'une offre
réservée à ces clientes : pour l'achat de Life Pearl (+ 1 E), une heure de
soins dans la Maison de Beauté Ephémère Helena Rubinstein (75007 Paris) sur
présentation de la notice produit.
Qui a fait quoi
Annonceur : Helena Rubinstein. Opération : Life Pearl. Responsables annonceur : Anne Valentin, Matthieu Zeller, Cécile Barnabé. Agence : D L'agence. Responsables commerciaux : Sylvain Forestier, Julie Thompson. Création : Eric&Eric, Hélène Baril, Laurence Cognet. Fabrication : Philippe Radon.