Recherche
Se connecter

LES BUS MOVIA CREENT LE BUZZ SUR FACEBOOK

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Confrontée à un problème des voyageurs saouls, la compagnie de bus danoise Movia a décidé de sensibiliser sa clientèle aux dangers de l'alcool avec un film, décliné en deux versions, montrant une fête en boîte de nuit. La version principale est celle d'une soirée peu arrosée, tandis que l'autre, activée dans une bulle à l'aide de la souris, montre les dégâts provoqués par l'alcool. Cette campagne, Byturen, a été vue plus de 400 000 fois sur YouTube.

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Lounis Khelaf

Accompagné de l'agence Havas Media, Auchan est le premier annonceur à tester le ciblage "zone de chalandise". L'enseigne a enregistré un différentiel [...]