Recherche
Se connecter

LES BONBONS MAYNARDS TIRENT VOTRE PORTRAIT

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Maynards Canada, marque canadienne de bonbons mous, a décidé de sortir une nouvelle gamme de produits sucrés, à l'effigie de ses consommateurs. Pour les inciter à participer, la marque a installé, fin août, une application ludique sur sa page Facebook. Baptisée «Make your face a Maynards», elle permet aux internautes de réaliser leur propre sachet de sucreries à leur effigie. Le packaging est également personnalisable. Cette campagne participative a déjà séduit plus de 12 000 personnes.

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]