E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Invitations aux loisirs

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

Le site dédié aux possesseurs de la carte «or» d'American Express, www.ma-gold.fr, est un concentré de loisirs qui mêle concerts, cinéma, art et culture, restaurants, bars, clubs, shopping, sport, voyages... Les porteurs de cartes trouvent sur ce site largement de quoi occuper leur temps libre. Pour que la consultation de ce portail devienne un réflexe, American Express et l'agence OgilvyOne ont imaginé un mailing illustrant la richesse des offres loisirs de la carte Gold. Pour cela, une dizaine d'invitations ont été glissées dans une enveloppe - en plastique rigide transparent - floquée de la carte en or. Les invitations s'étalent de septembre à décembre 2008 et concernent des films en avant-première, des soirées privées (shopping, galerie d'art, etc.), des concerts, une dégustation de truffes... D'autres cartons invitent à «vivre la fin d'année plus intensément», à «toujours plus profiter des avantages de la Gold Card» ou à gagner davantage de points Membership Rewards. Le message est clair: la Gold Carte est bien plus qu'une carte.

Annonceur: American Express. Opération: Gold Card American Express.
Responsables annonceur: Pierre Jalady, Jonathan Marlow. Agence:
OgilvyOne.
Responsables agence: Angélique Mantel, Caroline Ruszkowska, Yann Reibel, Marion Perardel.
Création : Erwan Legrand (DC), Nicolas Poirier (DA), Bénédicte Pelletan (CR).

 
Je m'abonne

C.O.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles