Fidélisation mode d'emploi

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


L'auteur, Pierre Morgat, directeur marketing de l'Essec Management Education, a été précédemment directeur de la veille stratégique de l'Institute for International Research. Dans cet ouvrage, il propose des réponses concrètes issues de cas réels. Pourquoi, qui, quand, comment fidéliser ? Faut-il fidéliser à la marque, au produit, au point de vente ? Quelle est la stratégie de fidélisation la plus adaptée à votre entreprise ? Quels outils de fidélisation choisir et comment les combiner ? Comment évaluer le retour sur investissement de la fidélisation ? Quel est l'apport des nouvelles technologies ? Fidélisez vos clients. Stratégies, outils et gestion de la relation clients, par Pierre Morgat. Les Editions d'Organisation. 232 pages, 175 F.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet