Recherche

Eurostar joue avec ses avantages compétitifs

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


“La meilleure solution entre Paris et Londres”. Tel est le message véhiculé par cette campagne on line destinée à présenter la Classe Business d'Eurostar, la faire émerger vis-à-vis des compagnies aériennes et mettre en avant ses avantages compétitifs (ponctualité, gastronomie, souplesse...). Autant d'avantages qui ont donné lieu, en mai-juin derniers, à des bannières graphiquement épurées et au ton simple et décalé, diffusées sur lemonde.fr, liberation.fr, supersecretaire.com... Visant les hommes d'affaires, patrons de PME-PMI et assistantes de direction, elles seront de nouveau présentes en septembre-octobre. En juin dernier sortait une autre campagne (un mois sur Voyages-sncf.com), visant la cible “Loisirs”, pour une promotion : un tarif unique de 99 E A/R depuis plus de 68 destinations en France. Invitée : la reine Elisabeth, symbole londonien par excellence.


Annonceur : Eurostar. Opérations : Eurostar “Business” et “Loisirs”. Responsables annonceur : Lionel Benbassat, Guillaume Gozé. Agence : FullSix. Responsables agence : Antoine de Lasteyrie, Fayçal Lardidi. Création : Xavier Jacob, Camille Imbert, Nicolas Journiac (DA), Chris McCarthy (CR).

François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page