Eurostar joue avec ses avantages compétitifs

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


“La meilleure solution entre Paris et Londres”. Tel est le message véhiculé par cette campagne on line destinée à présenter la Classe Business d'Eurostar, la faire émerger vis-à-vis des compagnies aériennes et mettre en avant ses avantages compétitifs (ponctualité, gastronomie, souplesse...). Autant d'avantages qui ont donné lieu, en mai-juin derniers, à des bannières graphiquement épurées et au ton simple et décalé, diffusées sur lemonde.fr, liberation.fr, supersecretaire.com... Visant les hommes d'affaires, patrons de PME-PMI et assistantes de direction, elles seront de nouveau présentes en septembre-octobre. En juin dernier sortait une autre campagne (un mois sur Voyages-sncf.com), visant la cible “Loisirs”, pour une promotion : un tarif unique de 99 E A/R depuis plus de 68 destinations en France. Invitée : la reine Elisabeth, symbole londonien par excellence.


Annonceur : Eurostar. Opérations : Eurostar “Business” et “Loisirs”. Responsables annonceur : Lionel Benbassat, Guillaume Gozé. Agence : FullSix. Responsables agence : Antoine de Lasteyrie, Fayçal Lardidi. Création : Xavier Jacob, Camille Imbert, Nicolas Journiac (DA), Chris McCarthy (CR).

Je m'abonne

François Rouffiac

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]