E-mail de prospection : Finaref en tête

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Après la publication de la première édition de la BeezMooVeille (voir MD n°84, p.32), I Base présente les résultats de la BeezMooveille n°2, qui constitue un benchmark de l'e-mailing du deuxième trimestre 2004 (avril-juin). Son principe : une pige quotidienne de 150 fichiers e-mails. L'objectif étant de référencer l'ensemble des campagnes e-mails de prospection, afin de mieux appréhender ce marché dans le temps. Au total, sur les deux premiers trimestres 2004, 1 321 opérations d'e-mailing ont été rencensées, contre 873 opérations sur les six mois précédents, soit une progression de 34 %. S.M

Je m'abonne

Sophie Mensior

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet