Recherche
Se connecter

DANONE CANADA AFFICHE SES CLIENTS

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour lancer la nouvelle saveur Activia, Danone a organisé une grande campagne au Canada au mois de septembre. Sur le site dédié http://vote.activia.ca/fr, les consommateurs étaient invités à choisir entre trois goûts. La nouvelle saveur de la gamme de yaourts Activia dessert sera celle qui aura réuni le plus grand nombre de votes. Les participants peuvent également télécharger leur photo sur le site, pour se voir sur les affiches publicitaires (à Montréal, Toronto et Vancouver) qui seront diffusées début 2012 pour annoncer le gagnant.

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Lounis Khelaf

Visibrain revient sur les 5 hashtags qui ont marqué 2019 sur Twitter. L'outil de veille a analysé plus de 90 sites de presse nationale et régionale [...]