Recherche
Se connecter

Covéa Risks fait le plein de vitamines

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la sortie de son nouveau produit de complémentaire santé Santessimo, Covéa Risks a mené une campagne de communication auprès des collaborateurs, des courtiers et des clients. Objectif de l'opération: présenter l'offre et donner l'envie et les moyens de la vendre. Ainsi, les courtiers ont reçu une lettre explicative, une plaquette de présentation et une boîte contenant tous les éléments à remettre aux collaborateurs et aux clients.

Pour ces derniers, l'agence a conçu un dépliant produit, une plaquette de présentation plus détaillée, ainsi qu'un tract produit et un dépliant jeu. Les choix créatifs reposent sur trois thématiques: le sport, les végétaux et les vitamines. Les visuels et les textes du dispositif s'articulent autour de ces trois axes.

- Annonceur: Covéa Risks.
Opération: Santessimo.
Agence: Uniteam.
Responsables agence: Marie-Pierre Masgnaux, Fayrouz Chaouache-Thevenin, Valérie Gauthier, Aurélie Cochez. Création: Sophie Cauquelin (PC), Jean-Christophe Charvet (CR).

Je m'abonne

C. O.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]