Connaissance client

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Composé de trois modules métiers intégrés, accessibles depuis un portail d'entreprise, Microstrategy eCRM7 est une suite applicative destinée à analyser le comportement du client, à l'automatisation des campagnes de marketing one-to-one et à l'analyse de l'efficacité du marketing multicanal. MicroStrategy Customer analyse les profils clients et la segmentation, l'analyse des ventes et la rentabilité client. MicroStrategy Marketing Automation permet d'automatiser les campagnes de marketing one-to-one multicanal et d'évaluer leur efficacité. Et enfin, MicroStrategy Web Business Analyser permet d'analyser le trafic sur les sites internet, connaître l'efficacité de chacun des canaux (Wap, Web...), et analyser les retours par bannière. (6)

Pour en savoir plus


(6) Microstrategy eCRM7. MicroStrategy. Tél. : 01 47 55 56 00. Fax : 01 47 55 56 66.

Je m'abonne

Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet