Recherche
Se connecter

Comment concevoir un catalogue papier

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


La vente par catalogue suppose de retenir l'attention et de convaincre son interlocuteur. Dans un monde ultra-concurrentiel, il s'agit aussi de se distinguer. Réussir son catalogue suppose donc de relever avec succès ces défis. D'où l'importance de l'inscrire dans un plan de campagne marketing cohérent. De mener un travail de réflexion en amont sur la finalité et l'environnement promotionnel avant de se lancer dans le processus de réalisation à proprement parler. La diffusion des outils informatiques, tels que les logiciels de PAO et les bases de données éditoriales, a pour conséquence d'améliorer la productivité et la réactivité. Mais, en aucun cas, ces outils ne remplacent la réflexion stratégique.

Geneviève Hermann

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

Sur le secteur porteur des jeux vidéo, Microsoft a su depuis des années placer son inventaire publicitaire au centre de ses priorités via sa [...]

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]