E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Collection de points

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour fidéliser ses consommateurs, la marque de vins Cambras compte sur sa «Boutique Cambras» qui propose des objets à bas prix, des bons de réduction, des newsletters... Le collecteur, à ce titre, est l'un des supports de fidélisation utilisé par la marque pour pousser les amateurs de vins à choisir Cambras.

Chaque début d'année, celui-ci est envoyé à toutes les cibles (actifs après chaque nouvelle commande, inactifs et distribution). Le client est invité à collecter des points sur les packs et les BIB (fontaines à vin) Cambras rouge et rosé, puis à les coller sur le collecteur afin de profiter des différents avantages et pouvoir acquérir des objets de la boutique. Le collecteur peut être commandé sur le site Cambras.fr.

- Annonceur: Cambras.
Opération: Mailings de promotion de la collection Cambras. Responsables annonceur: Perrine Bonnivard. Agence: Extrême Les Corsaires. Responsable agence: Valérie Mouthuy. Création: Hélène Bertier, Julie Martin.

 
Je m'abonne

C. O.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles