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Centres d'appels : Casques d'Or deuxième !

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A l'occasion du SeCA 2000, ont été remis les deuxièmes Casques d'Or, destinés à récompenser les meilleures pratiques en matière de centres d'appels d'entreprises. Organisés par le SeCA (Salon européen des centres d'appels), l'AFRC (Association française des centres de relation client) et le magazine Centres d'Appels, les Casques d'Or ont couronné cette année dix centres d'appels dans trois catégories différentes. Le jury de professionnels - sur une méthodologie mise au point par PA Consulting pour l'évaluation des dossiers de candidature et avec le concours de SupMédiacom pour les appels mystères - a attribué le trophée de la "Meilleure Relation client" au Crédit du Nord - Banque à distance (Casque d'or) ; Disneyland Paris et La Comtesse du Barry ex-aequo avec Raja se voyant attribuer respectivement un Casque d'argent et des Casques de bronze. Dans la catégorie "Meilleure Innovation", c'est France Télécom Service Relations Actionnaires qui a obtenu le Casque d'or pour son outil Intranet ; Marigny et Joly (groupe France Loisirs) le Casque d'argent pour son SVI et l'OCP le Casque de bronze pour son réseau de mini plates-formes. Enfin, dans la catégorie "Meilleure Ergonomie", le Centre Service Client Banlieue de Paris de la Générale des Eaux, situé à Saint-Maurice (94) a remporté le Casque d'or, devant le centre de la Comareg à Lyon (Casque d'argent) et celui d'EDF-GDF Services Lorraine à Longwy (Casque de bronze).

 
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François Rouffiac

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