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Axa Conseil se rapproche des mères actives

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L'assureur a dépêché sa force de vente auprès des jeunes mères afin de promouvoir sa nouvelle complémentaire santé.

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Axa Conseil y va franco : la société d'assurance veut devenir "un partenaire quotidien de la famille". C'est en tout cas la finalité annoncée de Vivéo, la nouvelle formule intégrale santé d'Axa, qui comprend remboursements, services pratiques comme la garde d'enfants malades, un réseau de spécialistes optique et dentaire, une équipe de médecins disponibles 24 heures/24 au téléphone. Pour accompagner ce lancement, Axa Conseil joue la carte de la proximité et de la pédagogie soutenue. Proximité, en faisant venir sa force commerciale chez les jeunes mères "actives". Pédagogie, en expliquant auxdites mamans, notamment via un CD-Rom, les vertus de cette nouvelle complémentaire santé. L'assureur a donc confié à D interactive Communication une campagne de marketing direct, lancée en juin dernier auprès des deux cibles pivots de cette promotion : le réseau commercial d'Axa Conseil d'une part (cible intermédiaire), les familles composées d'au moins un enfant de moins de 11 ans et dont la mère exerce une profession indépendante. La force de vente s'est ainsi vu adresser par mailing trois teasers présentant le lancement du produit, ainsi qu'une lettre de convocation à une convention de l'annonceur. Convention de laquelle chacun a pu repartir avec un dossier de lancement sous le bras : guide explicatif (produit, cible, concept de communication, argumentaire téléphonique, bulletin d'adhésion et CD-Rom). Et l'opération de conquête auprès des foyers de la cible pouvait démarrer : prise de contact téléphonique, entretiens en face à face, remise d'un dépliant et présentation du CD-Rom.

 
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Muriel Jaouën

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