Affinium Suite gère le marketing des grands

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Unica, éditeur américain de solutions de gestion du marketing d'entreprise, qui a racheté il y a un an l'éditeur français de solutions de gestion de campagnes Marketic, vient de présenter sa suite logicielle Affinium 6, destinée à la mise en œuvre de la politique marketing, à l'analyse du comportement client, à la gestion des campagnes multicanal et au reporting. Cette solution, conçue en collaboration avec les équipes d'Unica France, répond, selon ses concepteurs, aux attentes du marché français. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, on notera le support des messageries SMS, la gestion intégrée des marges et des approbations pour une commercialisation rapide et une réduction des risques.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet