Aastuce.e-direct gagne quatre nouveaux budgets

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le département marketing relationnel du groupe aastuce.com vient de remporter plusieurs nouveaux budgets : Glenfiddich, pour sa communication CRM en 2005 ; The Balvenie, marque de single malt sur laquelle l'agence est reconduite en 2005 pour toute la campagne marketing direct ; l'Europhyto Institut, pour un test en communication adressée et non adressée sur des zones géographiques de pharmacies sélectionnées ; et enfin Leffe, pour le lancement et la gestion de son nouveau consumer magazine, Leffervescence, en 2005.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]

Agences

Par La Rédaction

La musique et la télévision payante tirent les comptes de la société contrôlée par Vincent Bolloré vers le haut, tandis qu'Havas et Vivendi [...]