E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La voie à suivre : l'accélération digitale

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture La voie à suivre : l'accélération digitale

L'arrêt de l'économie et la refonte subséquente et radicale qui en a résulté, à la suite de la pandémie de COVID-19, ont plongé la planète entière - marques, communautés, nations - dans une situation inconnue marquée par une profonde incertitude. 

Auparavant, les organisations passaient au digital à leur propre rythme. Aujourd'hui, le temps est compté. Chaque entreprise doit très rapidement passer au digital. Achats, banque, divertissement, éducation, santé, administrations, dans tous les domaines, les interactions digitales sont désormais le principal moyen - et dans certains cas, le seul - permettant d'accéder aux informations, aux produits et aux services.

Dans cet e-book, nous allons examiner de plus près l'évolution de l'expérience client dans ce paysage en rapide mutation. Nous allons examiner :

  • Les raisons pour lesquelles les entreprises doivent s'adapter rapidement
  • La façon dont l'agilité, la flexibilité et la résilience rendent possible l'accélération digitale
  • L'impact des changements et des défis actuels dans différents secteurs d'activités

Nous allons illustrer cette étude à l'aide d'exemples concrets, avec des marques ayant adopté l'accélération digitale et répondant aux nouvelles normes en matière d'expérience client.

Ce que nous souhaitons transmettre ici est simple : les organisations peuvent prendre des mesures claires et concrètes pour surmonter les nombreux défis auxquels nous sommes tous confrontés et ceux qui nous attendent.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Acquia , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.