Recherche
Se connecter

[Hors-série Marketing] Digitalisation de la force de vente : quel impact pour le marketing ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture [Hors-série Marketing] Digitalisation de la force de vente : quel impact pour le marketing ?

Le déploiement d’outils digitaux a tout pour s'imposer au sein des directions commerciales et marketing : elle permet de faciliter et de fluidifier le travail des commerciaux et les relations avec les autres services de l'entreprise, au profit de ce qui reste leur cœur de métier, la vente. Décryptage avec SalesApps, Aryzta, Bouygues Energies & Services, EDF, France TV Publicité, GEODIS et Le Figaro Classifieds…

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires
Avez-vous un projet de digitalisation de vos forces de vente dans les 12 prochains mois?

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Salesapps, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.